Le 19 mai
ALERTE
Guten Tag JEAN BAPTISTE LUCIEN SALVANO,
Ihr Flug wurde leider wegen einer unvermeidbaren Flugplanänderung annulliert.
Unser Team bemüht sich nach Kräften, so
bald wie möglich eine Lösung zu finden. Wir werden uns spätestens
innerhalb von 24 Stunden wieder per E-Mail bei Ihnen melden.
Um gemeinsam eine individuelle Lösung zu finden, möchten wir Sie bitten, uns über telefonisch unter der auf unserer Website angegebenen Nummer zu kontaktieren.
Bitte beachten Sie, dass Sie Anspruch auf eine Erstattung für
alle nicht genutzten Tickets und Zusatzleistungen haben. Wenn Sie Ihr
Ticket über ein Reisebüro erworben haben, wenden Sie sich bitte zuerst
an dieses, falls Sie die Reise nicht mehr antreten möchten und eine
Erstattung für Ihre Buchung wünschen.
Dort kann man Ihnen bei Ihrem Anliegen besser weiterhelfen.
Zögern Sie jedoch nicht, uns zu kontaktieren, falls Sie auf Schwierigkeiten stoßen.
Für weitere Informationen stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüßen,
Air France-Kundenservice
******************
C'est le message reçu à 6h10; même sans être un spécialiste de la langue de Goethe (quoique) , on a commencé à s'inquiéter. Pourquoi Air France avertit ses clients en allemand? Après une recherche sur le site d'Air France, il y a bien confirmation que notre vol est annulé. "Légère inquiétude dans l'équipe". Vincent devait nous prendre à 7 h et lui était à l'heure. C'est arrivant à Blagnac que l'on a appris que nous étions reportés sur le vol de 10h30. Heureusement que nous avions une bonne marge à Roissy pour la deuxième étape.
Ensuite, c'est le deuxième vol qui est lui retardé; ce qui nous soulage définivement. Il restait quand même une inquiétude pour les bagages car nous ne savions pas si le délai était assez important. Finalement nous avons récupéré les valises à l'arrivée. OUF!
un petit coup d'oeil sur les neiges des Pyrénées












Guten tag les parents, heu j'ai quand même eu un peu peur..en commençant la lecture en Allemand..!! J'ai eu peur que le père se soit remis à l'allemand et que nous devions vous lire ... j'ai failli me désabonner et ne pas vous suivre🤣🤣
RépondreSupprimerAllez ..
On commence pas mal avec le couché de soleil...
Bises la fille
Gódan dag ( bonjour en islandais ) ! Vous y êtes ! Magnifique soleil de minuit ! Bonne journée et à bientôt
RépondreSupprimerJe me suis effectivement demandé pourquoi l'annonce était en allemand ;la surprise du jour !
RépondreSupprimerTout est bien qui finit bien .
Les meilleures surprises sont à venir ...confortablement je vois !!!
Attention le jour se lève tôt
Bonne nuit !
J'ai un peu de retard! ;-) Moi j'ai cru que le blog avait été piraté! mdr
RépondreSupprimerPas mal la vue de la cabine et sur le coucher de soleil!
Moi qui ai beaucoup de retard, quel choc !... le plus mauvais élève des cours d'allemand de Duveyrier, tortionnaire de monsieur Montagnon qui s'était juré de me faire avaler la langue de Goethe, sans y parvenir. J'ai bien cru que j'allais devoir lui téléphoner pour reprendre les cours là où nous les avions interrompus en 1959... Bon, vous voici rendu chez les islandais dont je ne connais que les chevaux qui sont de vraies sa...cochonneries à éduquer. A+
RépondreSupprimer