Le 20 mai
Navigation nocturne pour aller de Rekjavic à Grundarfjördur
****
Dés 6h30, nous étions déjà actifs avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner.
Nous avons pu observer un(e) orque avant notre arrivée à Gr..........
Le soleil est sorti assez rapidement
La "montagne" dont on doit faire le tour
Départ pour une randonnée de 7 Km prévue en 3h
Hélas, nous avons eu un guide qui nous l'a jouée rando-commando. On n'allait pas assez vite et passer son temps à prendre des photos le dépassait un peu. Finalement, on a fait 2 groupes et nous avons quand même bouclé le tour en 2h39 à une vitesse moyenne de 2,77 Km/h. IL faut dire que c'était un véritable steeple chase. Super paysage mais à contempler qu'une fois arrêté. Il fallait sans arrêt regarder où on mettait les pieds. Mais on l'a fait.
Dernier coup d'oeil sur le Kirkjofel
Ah bien en voilà une.belle randonnée !! Et en plus vous avez commencé par la salle de sport!!
RépondreSupprimerPas l'impression que vous devez avoir très chaud!!
Belle première rando , sous haute surveillance . Les GO ne savent pas que vous êtes des octogénaires actifs , sportifs et entraînés !!
RépondreSupprimerÀ bientôt
Ça c'est du voyage. Plein la vue et plein les guiboles. Belles photos !
RépondreSupprimerMerci les jeunes.
Top! Belle balade!
RépondreSupprimerPurée ! et en plus y vous font ramer ?... Je vois Jean sur la première photo, c'est donc la galère votre excursion ? Et Michèle, la pôvre, qui doit pédaler pour faire mouvoir la nef... Merci pour les petits chevaux dont je parlais plus haut...
RépondreSupprimer